Interview de Jill Székely par Projecteur TV

Nous vous l’avions annoncé, voila qui est fait… Jill Székely, coach et superviseur de coachs revient sur Projecteurtv, pour des rendez vous de “Psycoaching” réguliers dès le mois d’octobre.
Vous aviez apprécié ses chroniques, nous avons eu envie de l’interviewer pour vous la présenter de manière plus “humaine” .
Une belle rencontre ainsi qui permettra à chacun de vous, de découvrir pour certains ou d’approfondir pour d’autres, ce que signifie le coaching, sans tabous.
Devenu comme un effet mode, coaching sportif, financier, professionnel ou simplement pour mieux se connaître, voici tant de chemins où parfois l’Être se perd.
Jill est là pour vous guider vers la lumière et vous aider à briser la carapace qui cache le diamant enfoui à l’intérieur de chacun de nous.
Originaire de la Suisse, Jill a vécu sa première carrière dans la gestion de fortune pendant une vingtaine d’année tout en équilibrant sa vie privée et sa vie professionnelle. Womanager, Jill a réalisé qu’être une femme ou être un homme pouvait engendrer des conséquences différentes, que ce soit à Genève ou à l’étranger. En 2010, Jill a décidé de fonder WiB-Swiss SA, plateforme de services dédiés aux femmes actives professionnellement, aux entreprises et aux hommes dans la sphère privée.
Afin de compléter ses expériences personnelle et professionnelle, Jill a entrepris des études à l’Université de Genève dans le domaine du genre, a obtenu son Brevet Fédéral de Formatrice d’adultes et s’est formée au coaching tout en devenant praticien PNL.
Jill est maman de trois enfants devenus grands et vit actuellement dans le Luberon, en Provence.
 
Ses compétences :
Accompagner, coacher, superviser, conseiller, motiver, développer, concrétiser, former, manager, fédérer, réaliser, évaluer.
Diplômes :  NLP Coach /PNL Practitioner / Coach NVB / Brevet Fédéral Formatrice
Son Site :
Winners in Business
Son contact : 
106, chemin des Fustières
84800 L’Isle sur la Sorgue
04 84 14 01 62 / jill@wib-swiss.com
 
interview Jill Szekely

Partagez cet article